Le HC Château-d’Oex est un club formateur, dont le mouvement Junior compte actuellement une trentaine de membres encadrés par Georges-André Rochat, Entraîneur, assisté par Jérôme Reber et Pierre Chabloz pour Château-d’Oex et Messieurs Massy et Durgnat à Leysin. Pour donner la possibilité à tous de disputer un championnat, le HC Château-d’Oex a travaillé par le passé en partenariat avec des clubs voisins comme Bulle, Villars, la Veveyse, Gstaad et Leysin actuellement.

Comment nous rejoindre?

Bienvenue à tous les nouveaux jeunes qui aimeraient commencer le hockey. Le HCC met du matériel à disposition.

Pour tout renseignement, merci de contacter le Responsable MOJU :
Georges-André Rochat (Nounou) au 079 347 92 31.

En cas d’absence, il est nécessaire de vous excuser auprès de votre entraîneur respectif.

U7 : Ecole de Hockey
U9 -1 (Bambis avancés) : équipe évoluant sous le nom du HC Château-d’Oex.
U9 (Bambis débutants) : équipe évoluant sous le nom du HC Leysin

De gauche à droite :
Damien, Gaspard, Jean, Mathias, Cali, Simon, Heiko, Lino, Alek, Matt, Adrien, Pablo

Kristan

Equipe évoluant sous le nom du HC Leysin

De gauche à droite :
Lenny, Mathis, John, Travis, Ewan, Rémy, Francesco, Elly, Loris, Mathéo, Naël, Nolan

Soan et Mathurin

Equipe évoluant sous le nom du HC Château-d’Oex